Accueil MJC Millau MJC : Un matériel de transport renouvelé

MJC : Un matériel de transport renouvelé

0
PARTAGER

« L’aventure est au bout de la route », encore faut-il pouvoir se mettre en route ! Pour favoriser cette mobilité de ses adhérents enfants et jeunes, la MJC de Millau vient de se doter d’un nouveau véhicule de transport de groupe.

En effet, dans le cadre des activités de vacances, de mercredis, de week-end, les animateurs enfance-jeunesse proposent souvent de quitter le cadre du centre-ville pour « bouger » vers l’environnement naturel proche, vers le littoral, vers des villes dont le panel de loisir ou culturel représente un atout de propositions variées.

Un mini-bus 9 places vient d’être acquis en partenariat avec la Caisse d’Epargne grâce au dispositif « Ecureuil solidarité », M. Niel de l’Agence La Tine ayant remis au CA de l’Association un chèque de 7 500 € (représentant la moitié de la dépense).

Il est certain que la dynamique des projets printemps-été Enfance Jeunesse profitera de ce tout nouveau matériel, récent et confortable. Il sera également mis à disposition des autres clubs de la MJC, clubs sportifs notamment pour leurs déplacements.
La route est libre…

ECRIRE UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here