Accueil Volley loisirs adultes Volley : Matches décisifs en coupe !

Volley : Matches décisifs en coupe !

0
PARTAGER

Place aux quarts de finale de la coupe départementale Ufolep, cette semaine avec trois rencontres côté millavois.

Dans le tableau principal, Millau Grands Causses se déplace à Laissac avec un costume de large favori puisque l’avant-dernier de la poule A reçoit le premier ! Mais il faudra rester vigilants car les matches de coupe réservent leur lot de surprises !

Millau Lévézou reçoit la MJC Rodez-Montbazens-Rignac ce jeudi soir au Puits-de-Calès. Le match s’annonce plus équilibré que pour Millau GC mais là ce seront quand même les Nord-Aveyronnais qui auront le rôle du favori.

En consolante, Millau Tarn, quasi-champion de poule B, reçoit Villefranche-de-Rouergue, équipe de poule A. La partie s’annonce compliquée pour les Millavois qui devront se surpasser.

Malheureusement la coupe est terminée pour Millau Viaduc, éliminé en poule.

Et par contre, tout va bien pour les deux équipes féminines de la MJC Millau qui terminent toutes deux premières de leur poule ! Elles sont du coup dispensées de quarts et sont déjà qualifiées pour les demi-finales qui auront lieu début mai !

Championnat ALOA : Lunac - Millau Grands Causses : 0-3. En déplacement à Lunac pendant les vacances pour un match en retard, Millau GC a gagné en trois sets : 19-25. 20-25. 18-25.

ECRIRE UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here