Accueil Volley loisirs adultes Volley : Victoire importante pour Millau Grands Causses

Volley : Victoire importante pour Millau Grands Causses

PARTAGER
Maxime Alinat attaque pour Millau Viaduc.

Vallon I – Millau Grands Causses : 2-3. L’équipe 1 millavoise championne en titre a obtenu une victoire très importante à Vallon. Face au troisième du championnat, Millau GC, actuels seconds, se sont assurés avec cette victoire de ne pas pouvoir être rejoints par Vallon au classement. Le titre est encore loin mais cette victoire était capitale pour continuer à espérer. Après le gain des deux premiers sets 22-25 et 17-25, les Millavois ont baissé de rythme et se sont fait rejoindre par une très belle équipe de Vallon qui remporte les sets suivants 25-20 et 26-24 ! Le tie break était insoutenable et au bout du suspense, c’est Millau Grands Causses qui réussit à s’imposer 13-15 ! Ce jeudi c’est la revanche en demi-finale de la coupe départementale : Vallon – Millau Grands Causses. La partie s’annonce passionnante !

Lunac – Millau Lévézou : 3-1. Pourtant partis sur les chapeaux de roues avec un premier set remporté 14-25, les volleyeurs Millavois du Lévézou ont ensuite baffouillé leur volley pour s’incliner face à une équipe de Lunac sur un nuage : 25-16, 25-21, 25-18.

MJC Rodez – Millau Tarn : 0-3. Les joueurs de Millau Tarn renouent avec la victoire et de belle manière ! A Rodez face à une solide équipe de la MJC, les Millavois ont admirablement bien joué pour s’imposer en trois manches.

Millau Viaduc – Vallon Il : 3-1. Dernier match officiel dans leur poule B3 et dernière victoire pour un parcours sans faute de Millau Viaduc qui n’a que des victoires pour la dernière phase de poule. Après deux premiers sets survolés 25-15 et 25-12, les locaux se sont fait peur en concédant le 3e set 26-28. Ils ont ensuite su réagir et aller chercher la victoire de la 4e manche 25-18 pour une ultime victoire en championnat !