Open Skate au skatepark de Millau

Jeunes riders millavois, professionnels du skateboard et animateurs de la MJC vous invitent à venir participer à une des quatre étapes qualificatives de la compétition régionale de skateboard «la Croisade», dimanche 21 mai à 13h au skatepark de Millau.

Une quarantaine de participants sont attendus en compétition, licenciés et non licenciés. Départagés par un jury de professionnels de la pratique venus tout spécialement de toute la région, les meilleurs de chaque catégorie (- 13 ans, – 18 ans, + 18 ans) participeront à la finale de Saint-Sulpice les 24 et 25 juin. L’étape millavoise est organisée en partenariat avec l’association Astuss » et le service des Sport de la Ville de Millau.

Inscriptions sur place dès 12h (2 € par personne). Animations et buvette proposées par les jeunes tout l’après-midi. Plus d’infos à l’Espace Jeunesse MJC (cour du Beffroi).