Accueil Hip Hop Enfants / Ados Samedi 17 juin, dansez, breakez et suivez le rythme !

Samedi 17 juin, dansez, breakez et suivez le rythme !

0
PARTAGER

Mill’O Battle, une idée des jeunes du club hip-hop de la MJC de Millau. Un évènement qui se veut innovant et rythmé sur une après-midi et une soirée, dédié à tous les danseurs et danseuses de Millau et ses alentours.

Rendez-vous le samedi 17 juin, de 16h à 17h sur la place de l’espace Capelle pour une initiation hip-hop avec Khalifa Furies, danseur professionnel du Furies Crew de Montpellier et d’une initiation graff avec Raphaël Cros, graffeur professionnel Millavois.
À partir de 18h, cour du CREA, lancement du Mill’O Battle.
Deux catégories : 12/17 ans et 18 ans et plus. Par équipe de 2 contre 2, les jeunes compétiteurs seront départagés par un jury composé de danseurs professionnels. Le rôle du « speaker » sera assuré par Manu Falque, danseur sortant de la « Juste debout school » de Paris.

La soirée sera également animée par le club DJ School MJC et Thibaud Chabert animateur.

Enfin tout au long de l’évènement, en partenariat et avec le soutien de la Sécurité Routière DDT12, les animateurs organiseront une sensibilisation à la conduite des deux roues à l’aide de différents supports et outils.

Cet évènement HIP HOP est soutenu par la Ville de Millau et la Direction Départementale des Territoires de l’Aveyron.

Inscriptions Battle (2€/participant) le samedi 17 juin, à partir de 14h à l’accueil MJC/CREA. Attention places limitées ! Spectateurs venez nombreux les soutenir !

ECRIRE UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here