2e journée portes ouvertes du « Jardin d’Emile Tomates »

Suite au succès remporté le 3 septembre et à la demande de nombreux amateurs de jardinage, le Club Jardin de la MJC de Millau ouvre à nouveau ses portes à tous les Millavois le samedi 16 septembre, sur la parcelle de la MJC des jardins partagés pour une visite du « Jardin d’Emile Tomates ».

Chaque année est l’occasion de présenter un nouveau projet.

Pour cette saison, les membres du club ont le plaisir de vous présenter plus de 130 variétés de tomates sur 400 plants.

Vous ne trouverez pas dans le « Jardin d’Emile Tomates »  des hybrides, des modèles stéréotypés souvent artificiellement élaborés pour la grande distribution mais des vrais cœurs de bœufs, des variétés des pays de l’est, de l’Italie, de la Belgique, plus 30 variétés de tomates cerise et tant d’autres…

Que vous soyez amateurs de jardinage, professionnel de la restauration ou de maraichage ou simples curieux c’est l’occasion unique sur la région de découvrir autant de variétés anciennes sur pieds qui prennent formes et couleurs.

Rendez-vous sur la parcelle de la MJC des jardins partagés, face au parking de la Grave.
Ouverture de 10h à 17h. Les membres du club pourront vous accompagner et répondre à vos questions.

A la fin de la visite une dégustation de tomates est organisée. Après le plaisir des yeux vous aurez le plaisir du goût !