Le programme des activités pendant les vacances de Noël

Les inscriptions sont ouvertes à l’accueil MJC/CREA. Ne perdez pas de temps car les places sont limitées !

Centre de Loisirs 8/12 ans

• Mercredi 26 décembre : animation jeux en bois et sortie ciné
  • Jeudi 27 décembre : sortie jeux vidéo Zone 360 et sortie jeu Pitchooland
  • Vendredi 28 décembre : jeux/cuisine et animations locales/crêpes party
  • Mercredi 2 janvier : Blind test et sortie bowling
  • Jeudi 3 janvier : Journée à Clermont-l’Herault – roller dance et laser game
  • Vendredi 4 janvier : atelier manuel suspension ficelle et multi sports en gymnase

Action Jeunes 13/17 ans

Semaine 1

• Jeudi 27 décembre : Journée ski alpin à la station Super Lioran.
  • Vendredi 28 décembre : Paintball et karting au parc des Bouscaillous.

Semaine 2

• Mercredi 2 janvier : Trampoline park à « Rebound Word » et Lasergame. Montpellier Odysseum.
  • Jeudi 3 janvier : Xcape room et Bubble foot à Rodez.
  • Vendredi 4 janvier : bowling au bowling de Millau. Le goûter sera offert.

Toutes les informations concernant les activités vous seront communiquées à l’accueil du Créa.

A noter

Mercredi 19 et mercredi 26 décembre, les jeunes se mobilisent encore afin de réduire le coût de leur séjour à la neige. Venez les soutenir sur leur stand de vente de crêpes, barba papa et boissons chaudes !

Du 5 au 22 décembre, les jeunes du club jeunesse Cosplay vous invitent à venir découvrir leur travail, leurs costumes et leurs mises en scène à travers une exposition.
Les adhérents du club seront présents pour vous accueillir et vous faire partager leur passion les mercredis 12 et 19 décembre de 13h30 à 17h30.

L’équipe de la MJC tient également à souligner que ce programme est mis en place grâce au soutien de la CAF et la Ville de Millau.

Pour tout renseignement, vous pouvez consulter la page Facebook Mjc-millau (Espace jeunesse), le compte Instagram actionjeunesmjcmillau ou contacter l’équipe d’animation jeunesse.