On le souhaite et en tous cas, 2016 a été une grande année pour le volley millavois avec un titre de champion d’Aveyron et le gain des deux coupes départementales Ufolep (la féminine et la masculine). Si l’on rajoute une belle place de quart de finaliste en Coupe nationale, la barre est très haute pour faire mieux en 2017 !
Avec un effectif grossissant chaque saison, le volley millavois a de beaux jours devant lui et risque même de se sentir vite à l’étroit dans les rares gymnases locaux. L’effectif des jeunes est en hausse et côté adultes on compte quatre équipes engagées en championnats ALOA, six en Coupe départementale et une en Coupe nationale.
Et l’on n’oublie surtout pas de prendre du plaisir au volley !
Le tournoi 4 x 4 déguisé qui aura lieu le dimanche 29 janvier au Puits-de-Calès en est la preuve avec une ambiance exceptionnelle et un pur moment de bonheur que le club a plaisir à partager avec tous ceux qui le voudront. Le tournoi est ouvert à tous.
Les échéances sérieuses approchent très vite avec un gros match ce samedi 7 janvier du côté de Marseille, à Bouc-Bel-Air exactement, pour une rencontre très importante en Coupe nationale entre les deux premiers de la poule. Et en championnat, il y a un autre choc ce jeudi pour Millau Grands Causses à Rodez face au VBR (Volley Ball Ruthénois) entre les deux seules équipes de la poule A encore invaincues cette saison. Millau Lévézou se déplacera à Villefranche-de-Rouergue, et au Puits-de-Calès jeudi soir, Millau Tarn recevra Réquista et Millau Viaduc – Sévérac-d’Aveyron. 2017 commence fort !