L’atelier Tea time accueille des américaines

Cette après-midi de rencontre/découverte s’est déroulée dans le cadre de cette activité qui permet à un groupe de collégiennes de s’exprimer en anglais en effectif réduit, pour faciliter la communication. Cet atelier permet aussi de faire évoluer les jeunes adhérentes sur des difficultés rencontrées dans la langue de Shakespeare.

Toujours très active à proposer de petits événements forts intéressants en marge de ses cours, Patricia Alet a donc proposé cette rencontre culturelle entre son groupe et deux jeunes filles originaires de Dallas au Texas, en visite à Millau pour un court séjour.

Le groupe « Tea time » les a invité à boire le thé, a joué le rôle du guide dans le centre-ville vers la zone Capelle et la Médiathèque. Rencontre courte mais où le dynamisme de l’animatrice et l’enthousiasme de toutes les jeunes filles ont fait merveille : moment très chaleureux et émouvant qui aura marqué les esprits.

De bonnes vacances aux participantes : Lola, Cyrielle, Thiphaine, Chloé et Yohanna, à leur animatrice Patricia ; et une belle suite de voyage dans notre région pour Grace et Meheret.