Accueil Sports Volley loisirs adultes Volley : Un derby de haute volée ! 

Volley : Un derby de haute volée ! 

PARTAGER
Larzac - Lévézou

Millau Larzac – Millau Lévézou : 1-3 

Cette semaine, un seul match a eu lieu pour les équipes millavoises, mais quel match ! Le derby le plus équilibré de poule A : Millau Larzac – Millau Lévézou. Sur le papier, Millau Lévézou, coaché par Jérôme Czaplicki, semble mieux armé mais Millau Larzac, emmené par Jérôme Castelbou, reste encore devant au classement et a déjà remporté le match aller en trois sets !

Comme on l’espérait, le match est vraiment parti sur les chapeaux de roue avec un premier set de toute beauté avec des échanges très disputés et parfois interminables ! Il est remporté de justesse par les Lévézou 24-26. Dans le second set, les Larzac n’arrivaient pas à imposer leur jeu et voyaient les Lévézou doubler la mise : 22-25. Dans le troisième set, les joueurs de Jérôme Castelbou arrivaient enfin à être récompensés de leurs efforts avec le gain de la manche 25-16, mais les joueurs de Jérôme Czaplicki sentaient que la victoire était à portée de main et sont allés la chercher en remportant le quatrième set toujours aussi disputé 22-25 !

Les deux équipes de la MJC Millau sont à féliciter, car pour faire un beau match, il faut être deux ! Il démontre là la bonne santé du volley millavois qui connaît depuis plusieurs saisons maintenant au niveau de son effectif la quantité et la qualité ! Il ne reste plus qu’à pousser les murs des gymnases pour que le volley puisse continuer à s’épanouir sur Millau !