Accueil Sports Volley loisirs adultes Dure semaine pour le volley millavois

Dure semaine pour le volley millavois

PARTAGER
Aurélien Forestier pour Millau Viaduc 

Il y a des semaines heureuses niveau résultat et d’autres moins… La semaine qui vient de passer n’est pas vraiment la meilleure pour la MJC !

Rodez/Montbazens I – Millau Grands Causses : 3-2

Face à une équipe en difficulté lors de ses derniers matches, les Millavois, encore invaincus avant le début de la rencontre n’ont pas vu venir le réveil d’une équipe qui sait bien jouer au volley ! Surpris dans les deux premiers sets perdus tous deux 25-23, Millau GC a ensuite remis les pendules à l’heure en égalisant avec le gain plus net des deux sets suivants : 18-25 et 17-25. Mais le jeu décisif a été un véritable bras de fer où il n’a pas manqué grand-chose aux Millavois qui voient les Ruthénois créer la sensation de cette journée de championnat : 16-14 au Tie Break pour Rodez/Montbazens qui a proposé un très beau volley. Cette première défaite en 5 sets ne compromet en rien les ambitions de l’équipe première millavoise, mais il faudra retrouver vite le chemin de la victoire pour ne pas dire adieu au titre !

Lunac – Millau Lévézou : 1-3

En poule A, les Lévézous sauvent l’honneur du volley millavois et ont ramené la seule victoire de la MJC cette semaine, même s’il a fallu aller la chercher ! Victoire en 4 manches : 25-18 / 9-25 / 18-25 / 21-25.

VB Rodez – Millau Larzac : 3-0

Les Larzacs ne se faisaient pas beaucoup d’illusions avant la rencontre face au champion en titre invaincu depuis maintenant 2 ans, mais ils espéraient quand même arriver à bousculer les Ruthénois. Mission impossible pour des Millavois surclassés en trois sets : 25-10 / 25-11 / 25-10.

Millau Viaduc – Bozouls/Espalion I : 1-3 

En poule B, les Viaducs se sont beaucoup donnés pour ce match face aux anciens pensionnaires de poule A : Bozouls-Espalion. Et malgré un premier set gagné au bout du suspense 30-28, les Viaducs n’y arrivaient plus et ont du s’incliner avec les honneurs : 13-25 / 23-25 / 23-25 et avec quelques regrets…

Gros matches cette semaine : 

  • Millau Grands Causses – Vallon I ;
  • Millau Lévézou – VB Rodez
  • Laissac I – Millau Larzac
  • Réquista – Millau Viaduc