Millau : Le Club Jardin de la MJC vous donne rendez-vous

Les membres du club Jardin de la MJC, ont le plaisir de présenter leur réalisation de l’année 2017- 2018.

Pour cela, ils donnent rendez-vous à tous les Millavois, sur la parcelle de la MJC des jardins partagés, face au parking de la Grave afin de découvrir leurs travaux : « Le jardin des lignes et des courbes », géométrie verticale et horizontale, une mise en forme et un mélange de fleurs et de légumes, le samedi 1er septembre de 16h à 20h et le dimanche 2 septembre de 10h à 16h.

A cette occasion, les membres du club proposeront un troc de graines, tomates et fleurs, et la réalisation et la mise en place d’un mur aménagé pour la culture verticale.

Cette visite s’inscrit dans la dynamique « L’art dans les jardins et les squares » et profite de sa proximité géographique avec l’événement du « Squ’arts V » organisé par l’Association des artistes des peintres et sculpteurs millavois dans le parc Raux, rue Cantarane à ces mêmes dates.

Pour information

• Le club jardin de la MJC sera présent au Forum des Associations du 8 septembre
  • La réunion d’information et d’inscription au club se tiendra le 27 septembre à 18h30 au CREA
  • Le prochain troc de graines et plants du club aura lieu le dernier dimanche d’avril 2019