Millau : Rentrée du club de conversation et de culture portugaise

C’est la reprise du club portugais à la MJC Millau, un atelier de découvertes et d’échanges autour de la langue portugaise et de la culture lusitanienne.

Venez apprendre et parler le portugais grâce à cette activité mise en place par le Comité de jumelage Millau Mealhada, un format club, convivial et ouvert à tous, adultes ou lycéens, quelque soit votre niveau.

Le portugais est la 5e langue la plus parlée à l’international, une culture passionnante, qui vous emmènera autour du monde, du Portugal au Brésil, en passant par l’Angola, le Cap-Vert, Macao, São Tomé e Principe ou encore le Mozambique.

Cours 1re séance découverte et libre le mercredi 17 octobre à 18h30 puis sur inscription tous les mercredis de 19h à 20h30, de mi-octobre à début juin, au Créa.

Tarif saison unique : 40 €. Inscription à la MJC, 10 bd Sadi Carnot-Millau. Tél. : 05 65 60 08 00. Infos Comité de jumelage : millau.mealhada@gmail.com