Deux équipes millavoises étaient présentes en demi-finale de la Coupe départementale Ufolep. Ça passe pour les Lévézou qui joueront la finale, et ça casse pour les Grands Causses battus logiquement par les tenants du titre.
VB Rodez – Millau Grands Causses : 3-0
Les Millavois ont rendu une belle copie et ne sont pas passés à côté de leur match. Ils ont même proposé de belles phases de jeu, mais insuffisantes face au grand favori multititré des dernières saisons en Coupe et en championnat : l’équipe du Volley Ball Rodez ! Les Ruthénois ont tenu leur rang et s’imposent en toute logique pour décrocher leur ticket pour la finale où ils iront défendre leur titre. Victoire de Rodez en 3 manches : 25-15 / 25-17 / 25-15.
Millau Lévézou – Laissac I : 3-0
Dans l’autre demi-finale, c’est l’équipe de Millau Lévézou qui a survolé les débats face à une équipe de Laissac parfois un peu maladroite. Les Lévézou s’imposent en trois sets : 25-18 / 25-16 / 25-22 et décrochent leur ticket pour une finale de Coupe départementale qui verra s’affronter les deux meilleures équipes du moment !
Les finales auront lieu à Laissac le samedi 18 mai :
- 15h : consolante : Onet I – Lunac
- 17h : finale filles : Vallon – MJC Millau
- 19h : finale garçons : VB Rodez – Millau Lévézou