Poule A
Millau Grands Causses – Villefranche-de-Rouergue : 3-2 (25-17, 25-16, 18-25, 18-25, 15-13)
Contre le dernier du championnat, l’équipe millavoise se présentait avec de solides arguments et deux victoires consécutives de rang. Après deux sets enlevés facilement, une victoire facile se profilait… Il n’en fut rien. Les Villefranchois amélioraient leur service et leur bloc, les attaques millavoises se trouvaient moins tranchantes et les deux équipes se retrouvaient finalement dos à dos deux sets partout. Heureusement, l’équipe locale réussissait à se reprendre sur le tie-break pour emporter une victoire précieuse pour la suite du championnat.
Millau Lévezou – Laissac : 3-0 (25-21, 25-17, 25-18)
Les Millavois, leaders actuels du championnat, prenaient avec sérieux cette équipe qui arrivait avec de solides arguments offensifs et quelques belles victoires de prestige en ce début de saison. Sérieux et appliqués, les locaux remportent ce match en s’appuyant sur leur défense et de belles actions offensives.
Poule B
Lunac – Millau Larzac : 3-1
Contre le leader de Poule B, et à l’extérieur qui plus est, les Millavois on réussi à opposer une belle résistance sur les deux premiers sets. Malheureusement, les Lunacois ont élevé leur niveau de jeu pour s’imposer 3 -1.
Ce jeudi 19 décembre à 20h30, derby très attendu entre Millau Lévezou et Millau Grands Causses, au gymnase du Puits-de-Calès. De son côté, Millau Larzac se déplacera à Rodez 1.