Tous en selle avec le Rallye Moto de la MJC Millau

Au parc de la Victoire, la rentrée associative prend vie avec le rallye moto du 5 septembre. Cette année, le rallye moto ouvre encore la saison avec toujours la même ambition de réunir les gens pour partager, rire et passer du temps ensemble lors de cette 17e édition !

Pour cette année particulièrement, le Moto Club de la MJC tient à faire de cet évènement un moment festif ce dimanche 5 septembre au parc de la Victoire afin de reprendre la route ensemble, de (re)découvrir les beautés de Millau et de ses environs et ainsi répondre à notre grand besoin de nous retrouver.

Dans cet esprit d’ouverture où tout le monde est accepté (du solex aux motos classiques et modernes, ainsi que les curieuses et les curieux), l’accueil des participants se fera de 9h à 10h avant de commencer à prendre progressivement la route. La ballade touristique qui s’en suit régalera d’abord nos yeux des paysages exceptionnels de Millau et ensuite nos estomacs lors de la pause gastronomique incontournable qui permettent la rencontre d’autres motards et passionnés dans le plus bel esprit millavois si chaleureux.

Dès 15h, après les derniers retours, il est prévu divers stands et animations : « les puces du motard », exercices de prévention et sensibilisation, pot des retrouvailles…

A noter que cette année, le Moto Club repropose « les puces du Motard ». Les participants ont la possibilité de venir au CREA le jeudi 2 septembre de 17 à 19h afin de déposer bagageries et équipements individuels de protection en vue du stand du dimanche qui permet la revente du matériel.