Ce week-end des 12 et 13 octobre, s’est déroulé le premier temps de formation des Aspirants Moniteurs Fédéraux Pagaies Couleurs (AMFPC), réunissant 12 stagiaires sous des conditions météorologiques contrastées : une météo capricieuse samedi, suivie d’un dimanche aux airs d’été.
DR
Parmi les participants, six adhérents de la MJC de Millau étaient présents, aux côtés de six autres stagiaires venus de Mende (Lozère) et de Portet-sur-Garonne (Haute-Garonne). Les formateurs, Jérémy Sandrin et Arnaud Foret, ont observé les séances pédagogiques menées par les futurs moniteurs, prodiguant des conseils essentiels pour perfectionner leur capacité à animer et encadrer des séances.
Ce programme de formation s’étale sur trois week-ends en centre de formation, complétés par des périodes d’alternance dans leurs clubs respectifs. La prochaine session est prévue les 17 et 18 novembre.DR
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.