« Un Drôle de Noël au Créa » mercredi 20 décembre

Quelques jours avant Noël, le mercredi 20 décembre, sera organisée une drôle de journée placée sous le signe du spectacle vivant, du jeu et de l’imaginaire… Au CREA et en cœur de ville, sur un tour des halles fermé à la circulation, à partir de 14h jusqu’à 18 h, les organisateurs ont eu une nouvelle fois à cœur d’inviter le maximum d’enfants et de familles à venir partager cette grande fête conviviale.

Au programme, jeu gonflable, parcours acrobatique, jeux coopératifs animés par Envies Enjeux, déambulations circassienne et musicale avec la Cie « PoéCirque », un conte de Malika Verlaguet (en français coloré d’occitan), des stands de friandises proposés par les jeunes ados de la MJC.

A l’intérieur du café associatif le Bar’Bouille, atelier familial et participatif « Je maquille mon enfant ». A l’intérieur du CREA, vous pourrez assister à des représentations des élèves et professeurs du CRDA, et venir découvrir une exposition sur le thème des fêtes de fin d’année.

A 16h un grand goûter animé sera partagé entre tous les présents.

A 17h, salle René Rieux, la Cie Veilleuse Phare nous présentera « Babayaga », un spectacle familial inspiré d’un conte traditionnel polonais, mélangeant théâtre, conte et musique.

Pour les enfants à partir de 5 ans, entrée gratuite à retirer à l’accueil de la MJC / CREA, à partir du mercredi 13 décembre. (Nombre de places limité)

« Un  Drôle de Noël au CREA», est une action menée collectivement par les associations Envies Enjeux, Bar’Bouille, les Centres Sociaux, Myriade, la Maison des Jeunes et de la Culture, le centre de loisir Louis Bonniol et la Ville de Millau, dans le cadre du Festival Bonheurs d’Hiver.