Millau

CLUB ZIK MUSIQUES ACTUELLES

CLUB K-DANCE

TÉLÉCHARGEZ LE DOSSIER SANITAIRE

À nos jeunes adhérent(e) de l’action jeunes 12-17 ans, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour télécharger le dossier sanitaire à remplir et à nous retourner à l’accueil de la MJC.

Le Pass « Spectacle Jeunesse »

La Maison des Jeunes et de la Culture s’associe avec la Maison du Peuple à travers la mise en œuvre d’un “Pass Spectacle Jeunesse” ou “Pass Culture Jeunesse” ouvrant accès à trois spectacles d’ores et déjà réservés dans la programmation de la Maison du Peuple pour la saison 2021/22 mais aussi à quelques concerts et autres événements culturels qui seront choisi par les jeunes en cours de saison. L’objectif et de faciliter l’accès à la culture et d’amener les jeunes à développer leurs esprits critique. A travers ce dispositif nous stimulons les rencontres avec les artistes.