Millau. « Un Drôle de Noël au Créa », mercredi 19 décembre

Trois étoiles de fantaisie, un flocon de magie et la nouvelle drôle de journée va pétiller comme un gros cadeau de spectacle vivant, de jeu et d’imaginaire…

Au Créa et en cœur de ville rendu aux piétons autour des Halles, mercredi 19 décembre de 14h à 18h les organisateurs invitent enfants et familles à venir nombreux partager cette grande fête conviviale.

Au programme : jeu gonflable, parcours acrobatique, jeux animés par Envies Enjeux, déambulations circassienne et musicale, un spectacle de rue créé spécialement pour l’événement avec la Cie « PoéCirque », un atelier familial et participatif proposé par le café associatif le Bar’Bouille « je maquille mon enfant », des stands de friandises et de boissons chaudes proposés par les jeunes ados de la MJC.

L’animation musicale sera assurée par l’incontournable fanfare locale, l’Echo des Avens. Au CREA, vous pourrez assister à des auditions des élèves et professeurs du CRDA (Ecole de Musique), et venir découvrir une exposition photo sur le thème du « Cosplay » présentée par le Club Ados Cosplay de la MJC.

A 16h un grand goûter animé sera partagé entre tous les présents.

Enfin à 17h, pour terminer la fête en gravant dans les petites têtes quelques images qui peupleront les rêves, L’œil Enclin nous présentera « Bavard’âges », un spectacle familial, mélangeant contes, marionnettes et ombre (salle René Rieux).

Pour les enfants à partir de 3 ans, entrée gratuite à retirer à l’accueil de la MJC/Créa, à partir du mercredi 12 décembre. Nombre de places limité.