Un mercredi au CREA pour faire sa fête à la science

(photo archives ©DR)

A l’occasion de la Fête de la Science en Occitanie, centres de loisirs et associations de Millau se sont mobilisés pour proposer aux enfants un après-midi « scientifique », ce mercredi 7 octobre.

« Quelle relation entre l’Homme et la Nature ? ». Cette année, le thème de cette manifestation nationale est d’actualité. Le programme d’activités prévu permettra d’offrir à tous les enfants, âgés de 3 à 12 ans, la possibilité d’appréhender la science d’une manière ludique et interactive.

Au programme de 14h à 16h : ateliers pédagogiques, petites expériences, conférence, jeux, expositions… Ces animations seront mises en place et animées par les différents partenaires et par des intervenants professionnels : le CPIE du Rouergue, le club astronomie M12 de la MJC, le Bar’Bouille, l’animatrice nature et rando de la MJC…

Avec le soutien de la Ville de Millau et de Science en Aveyron. Animation gratuite ouverte à tous les enfants et aux familles. Renseignements : MJC / CREA au 05 65 60 08 00.