La MJC contrainte de suspendre ses activités

Chères adhérentes et chers adhérents,

En premier lieu, nous vous remercions pour la confiance que vous avez souhaité accorder à la Maison des Jeunes et de la Culture de Millau pour cette nouvelle saison. Nous sommes ravis de vous compter parmi les nombreux adhérents(es) que nous dénombrons une nouvelle fois cette année, et d’autant plus dans ce contexte de crise sanitaire.

Ensemble, nous avons malgré tout fait le choix de résister, chacun à notre manière, la MJC en organisant une offre à la hauteur de vos attentes, et, l’adhérent(e) militant(e) que vous êtes, en faisant le choix de soutenir cette offre et d’y adhérer pleinement. Nous partageons les mêmes valeurs et mesurons l’importance que revêt la pratique d’une activité pour notre épanouissement personnel et le maintien du lien social.

L’absence de visibilité quant à la durée de ce nouveau confinement nous impose de nombreuses réserves. Mais, d’ores et déjà, sachez que nous mettrons tout en œuvre pour tenir notre engagement. Les séances annulées seront reportées. Le cas échéant, comme nous vous l’avions indiqué dans la plaquette, nous procéderons en fin de saison sur simple demande écrite au remboursement de toutes celles qui n’auraient pas pu avoir lieu avant le 31 juillet prochain.

Pour ce nouveau confinement, à partir de vendredi 30 octobre 2020, nous sommes donc tenus de fermer l’accès au CREA pour le public et de suspendre notre activité jusqu’à nouvel ordre.

Mais toute l’équipe de la MJC et du CREA reste mobilisée pour répondre à vos questions et vous tenir informé de la situation, par le biais d’une permanence téléphonique au 05 65 60 08 00 ou au 07 87 45 90 41, à l’adresse contactmjc-crea@orange.fr, sur le site internet de la MJC www.mjcmillau.fr ou sur notre page Facebook. Nous vous invitons à consulter ces espaces numériques que nous mettrons à jour en fonction de l’évolution de la situation sanitaire.

Les animateurs et référents d’activité restent impliqués et à votre écoute pour répondre à vos questions. Ils chercheront dans la mesure du possible à mener des actions pendant cette période pour conserver le lien.

Nous vous prions d’agréer toutes et tous l’assurance de notre considération la plus dévouée.

Et nous l’espérons à très vite

Toute l’équipe de la MJC CREA.