Remboursement MJC : promesse tenue !

Chères adhérentes, chers adhérents,

Au vu de l’évolution de la situation sanitaire à ce jour, le Conseil d’Administration de la Maison des Jeunes et de la Culture de Millau a pris la décision d’anticiper le remboursement de vos cotisations pour cette saison 2020/2021.

Malgré les conséquences que cette crise génère pour notre association, la MJC procèdera au remboursement de ses adhérents pour la totalité des séances qui n’auront pas pu être effectuées, comme elle s’était engagée à le faire.

Pour bénéficier de ce dernier, il vous suffit de compléter le formulaire dédié, téléchargeable sur le lien ci-dessous ou à retirer à l’accueil du CREA.

Télécharger le formulaire de remboursement

Vous pourrez ainsi effectuer votre demande pour tout ou partie de vos cotisations en dehors de la carte d’adhésion à la MJC.

Il vous est laissé la possibilité de faire don d’une part de votre cotisation (25%, 50% ou la totalité) qu’il vous sera possible de déduire de vos impôts 2021, grâce au formulaire ci-dessous.

Télécharger le formulaire de don

Ce geste contribuera à soutenir la mise en œuvre de notre projet associatif pour un accès à la culture, à l’éducation et aux loisirs éducatifs pour tous. Il nous permettra par ailleurs d’envisager l’avenir de façon plus sereine et de vous proposer une offre d’activités à la hauteur de vos attentes pour la saison prochaine.

Nous sommes d’ores et déjà en pleine préparation de la saison 2021/2022, qui devrait probablement se dérouler dans des conditions plus favorables à partir de la rentrée prochaine.

En attendant septembre et dans la mesure des possibilités sanitaires, pour cette fin de saison, nous travaillons sur l’organisation de séances en extérieur que nous souhaiterions vous offrir (rencontres ou échanges conviviaux, animations en lien avec les disciplines…).

Ce cycle de courtoisie devrait contribuer à maintenir le lien et permettre d’envisager l’été sur une note plus positive.

Le Conseil d’Administration de la MJC